Aide
Compte des services d’eau et d’égout
- Comment changer mes renseignements bancaires pour le régime de paiement préautorisé?
- Comment changer mon numéro de téléphone ou mon adresse courriel?
- Comment consulter et imprimer une facture des services d’eau et d’égout?
- Comment faire annuler un régime de paiement préautorisé pour un compte des services d’eau et d’égout?
- Comment faire un paiement en ligne?
- Comment inscrire une facture des services d’eau et d’égout dans mon compte Mon ServiceOttawa?
- Comment le paiement apparaîtra-t-il sur ma facture de carte de crédit ou Visa Débit?
- Comment mettre à jour mon adresse postale pour mes Factures des services d'eau au moyen de Mon ServiceOttawa?
- Comment m’inscrire au paiement préautorisé des comptes d’eau et d’égout?
- Comment puis-je savoir si l’information concernant mon paiement par Paymentus est sécurisée?
- Comment signaler un problème avec le site sur Mon ServiceOttawa?
- Comment supprimer un compte des services d’eau et d’égout de Mon ServiceOttawa?
- De quelle façon ma transaction sera-t-elle confirmée?
- Mes renseignements personnels sont-ils en sécurité?
- Pourquoi mon numéro de compte des services d’eau et d’égout ne fonctionne-t-il pas?
- Puis-je annuler le paiement préautorisé en tout temps?
- Puis-je choisir la date des prélèvements?
- Puis-je faire fermer mon compte des services d’eau et d’égout par Mon ServiceOttawa?
- Que dois-je faire si je n’ai pas en main le solde de la dernière facture de mon compte des services d’eau et d’égout?
- Que dois-je faire si j’éprouve des difficultés lors du traitement de mon paiement de facture d’eau et d’égout?
- Qu’adviendra-t-il du régime de paiement préautorisé si je déménage?
- Si j’ai des questions concernant la facture d’eau et d’égout, qui dois-je appeler?
- Vais-je tout de même recevoir une copie papier de ma facture des services d’eau et d’égout après m’être inscrit à Mon ServiceOttawa?
Compte d’impôt foncier
- Comment changer mes renseignements bancaires ou la date du prélèvement pour le régime de paiement préautorisé?
- Comment changer mon numéro de téléphone ou mon adresse courriel?
- Comment consulter et imprimer un relevé d’imposition foncière?
- Comment faire cesser le paiement préautorisé pour un compte d’impôt foncier?
- Comment faire un paiement en ligne?
- Comment inscrire une facture d’impôt foncier dans mon compte Mon ServiceOttawa?
- Comment le paiement apparaîtra-t-il sur ma facture de carte de crédit ou Visa Débit?
- Comment mettre à jour mon adresse postale pour mes impôts fonciers au moyen de Mon ServiceOttawa?
- Comment m’inscrire au paiement préautorisé des factures d’impôt foncier?
- Comment puis-je savoir que mes informations de paiement en ligne sont sécurisées avec Paymentus?
- Comment signaler un problème avec le site sur Mon ServiceOttawa?
- Comment supprimer un compte d’impôt foncier de Mon ServiceOttawa?
- De quelle façon ma transaction sera-t-elle confirmée?
- Pourquoi mon numéro de compte d’impôt foncier ne fonctionne-t-il pas?
- Que dois-je faire si je n’ai pas en main le code d’accès de mon compte d’impôt foncier?
- Qu’est-ce que Paymentus?
- Vais-je tout de même recevoir une copie papier de mon relevé d’imposition foncière après m’être inscrit à Mon ServiceOttawa?
Construction, planification et aménagement du territoire
Demandes de certificat d’impôt foncier en ligne pour les cabinets d’avocats
- Comment puis-je soumettre une demande de changement de propriétaire pour un morcellement?
- Comment soumettre un changement de propriétaire(s)
- Comment voir le Relevé des demandes et voir le statut d’une demande d’un certificat de taxe (demandes sont disponible pour 6 mois)
- Demander un certificat de compte d’eau
- Demander un certificat d’impôt foncier
- Demander un nom d’utilisateur et un code d’accès de cabinet d’avocats
- Doit-on payer des frais pour obtenir un certificat d’impôt foncier ou de compte d’eau?
- Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question
- Mettre à jour ou annuler une demande déjà soumise
- Que faire si je n’ai pas le numéro de rôle et que la propriété n’a pas d’adresse de voirie?
- Que faire si la description officielle ou d’autres renseignements sur la propriété ne correspondent pas à ce qui figure dans les dossiers de la Ville?
- Qui peut soumettre une demande de changement de propriétaire?
- S’inscrire pour demander en ligne un certificat d’impôt foncier ou de compte d’eau
Enregistrement des animaux
- À quel moment mon paiement sera-t-il porté à mon compte d’enregistrement des animaux?
- Avec qui dois-je communiquer si je n’ai pas reçu mes médailles?
- Comment le paiement s’affichera-t-il sur mon relevé de carte de crédit, de Mastercard Débit ou de Visa Débit?
- Comment puis-je donner mes commentaires ou signaler un problème concernant le paiement de l’enregistrement de mon animal?
- Comment puis-je renouveler mon permis d’animal?
- Comment puis-je savoir si l’information concernant mon paiement par Paymentus est sécurisée?
- Comment puis-je transférer la propriété de mon animal à une autre personne?
- De quelle façon ma transaction sera-t-elle confirmée?
- Je souhaite payer par Interac en ligne. Quelles institutions financières offrent cette option?
- Pourquoi dois-je payer des frais de gestion?
- Que dois-je faire si j’éprouve des difficultés lors du paiement de l’enregistrement de mon animal?
- Que dois-je faire si le NIP d'enregistrement des animaux n’est pas valide?
- Quelles sont les cartes de crédit acceptées pour le paiement de l’enregistrement de mon animal?
Gestion du compte
- Comment créer un compte Mon ServiceOttawa?
- Comment fermer mon compte Mon ServiceOttawa?
- Comment fournir des commentaires ou signaler un problème concernant Mon ServiceOttawa?
- Comment gérer les renseignements personnels dans mon compte Mon ServiceOttawa?
- Comment modifier le mot de passe de mon compte Mon ServiceOttawa après avoir ouvert une session?
- Comment modifier l’adresse courriel de mon compte Mon ServiceOttawa?
- Comment ouvrir et fermer une session de Mon ServiceOttawa?
- Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte Mon ServiceOttawa si je l’ai oublié?
Horaire de collecte des déchets et du recyclage
- Comment ajouter un rappel de la collecte de déchets et du recyclage sur mon calendrier?
- Comment ajouter un rappel par courriel ou par téléphone pour la collecte de déchets et du recyclage?
- Comment gérer les paramètres de l’horaire de collecte des déchets et du recyclage?
- Comment puis-je consulter l’horaire de collecte des déchets et du recyclage associé à une autre adresse?
Paiement d’une infraction de stationnement en ligne
Permis de feu en plein air
- Comment le paiement s’affichera-t-il sur mon relevé de carte de crédit, de Mastercard Débit ou de Visa Débit?
- Comment puis-je savoir si je suis admissible à un renouvellement ou si je dois faire une nouvelle demande de permis?
- Comment puis-je savoir si l’information concernant mon paiement par Paymentus est sécurisée?
- De quelle façon ma transaction sera-t-elle confirmée?
- Je n'ai pas effectué le paiement et j'ai quitté la page de demande par accident. Dois- je refaire tout le processus?
- Je souhaite payer par Interac en ligne. Quelles institutions financières offrent cette option?
- Je veux imprimer ou sauvegarder mon nouveau permis ou mon permis actif; où puis-je le trouver?
- Où puis-je trouver le numéro de mon nouveau permis ou de mon permis actif?
- Où puis-je trouver les modalités et conditions pour mon permis?
- Pourquoi dois-je payer des frais de gestion?
- Que dois-je faire si le NIP de permis de feu en plein air n’est pas valide?
- Qu’est-ce que Paymentus?
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Faites le 3-1-1.