Votre session est sur le point d’expirer en raison d’inactivité. Prolongez votre session.
Il reste secondes.
Revenir au contenu principal

Créez votre compte

Tout les champs sont requis pour créer votre compte.

Règles relatives au mot de passe

Mon ServiceOttawa - Conditions d'utilisation

En créant un compte sur le portail Mon ServiceOttawa sur ottawa.ca (le portail) et en utilisant ce compte, vous attestez que vous avez lu les conditions d'utilisation suivantes et que vous vous engagez expressément à les respecter.

Renseignements sur l'utilisateur

Vous déclarez que vous êtes l'utilisateur de Mon ServiceOttawa identifié au cours du processus d'inscription à Mon ServiceOttawa et que tous les renseignements fournis sont exacts et à jour à votre connaissance. La Ville d'Ottawa se réserve le droit de suspendre ou de fermer votre compte si vous avez fourni des renseignements erronés ou si vous omettez de vous conformer aux présentes conditions d'utilisation.

Aucune garantie sur les renseignements fournis

Même si elle fait tout en son pouvoir pour veiller à l'exactitude et à la véracité des renseignements contenus dans le portail, la Ville d'Ottawa ne peut aucunement être tenue responsable d'un préjudice causé par l'utilisation de Mon ServiceOttawa. Même si elle fait appel à des sources fiables et considère que les renseignements qu'elle publie dans le portail sont exacts et qu'ils sont régulièrement mis à jour, la Ville d'Ottawa ne garantit pas l'exactitude ni l'intégralité de ces renseignements.

Sécurité

Internet constitue un support d'information qui n'est pas parfaitement protégé; vous utilisez ce portail à vos propres risques. Vous acceptez d'assumer les risques associés à la transmission ou à la perte de données, y compris à l'interception de données ou de renseignements par un tiers. Il vous appartient de protéger le mot de passe de votre compte et vous êtes responsable de toute activité ou de tout geste accompli sous votre mot de passe.

Limitation de la responsabilité

La Ville d'Ottawa ne saurait être tenue responsable d'un préjudice direct, indirect, particulier ou accessoire découlant de votre utilisation du portail. La Ville d'Ottawa ne peut être tenue responsable des dommages subis par votre matériel informatique ou vos autres biens en raison de l'infection par un virus ou autrement à la suite de votre utilisation du portail ou de votre connexion à celui-ci, ni à la suite du téléchargement de données, de textes, d'images, de fichiers ou d'autre contenu.

Utilisation et conservation des renseignements personnels

L'utilisation des renseignements personnels se limite aux usages associés au portail, ainsi qu'aux usages permis ou exigés par la loi.

Tous vos renseignements personnels seront supprimés à la fermeture de votre compte.

Les renseignements personnels associés aux comptes inactifs seront conservés pendant au plus 15 mois à partir de la dernière connexion au compte Mon ServiceOttawa; ils seront supprimés après ce délai.

Ressort et mise à jour des conditions d'utilisation

Les présentes conditions d'utilisation sont régies par le droit de l'Ontario. Les présentes conditions peuvent être modifiées. Toute modification aux présentes conditions entrera en vigueur à partir de la publication, par la Ville d'Ottawa, de la version révisée sur le portail.

Annuler

Your session is about to expire due to inactivity. Extend your session.
seconds remaining.
Skip to main content

Create your account

Password Rules

My ServiceOttawa - Terms of Service

In creating and accessing an account on the My ServiceOttawa Portal on Ottawa.ca (the "Portal"), you warrant that you have read and expressly agree to be bound by the following Terms of Service.

User Information

You warrant that you are the My ServiceOttawa customer identified in the My ServiceOttawa account registration process and that all information provided is accurate and current to the best of your knowledge. The City of Ottawa reserves the right to suspend or terminate your My ServiceOttawa account should you provide false information, or otherwise fail to comply with these Terms of Service.

No Warranty on Information

While every effort has been made to ensure the accuracy and veracity of the information on this Portal, the City of Ottawa is not responsible in any way for damages arising out of the use of this Portal. And, although the City of Ottawa relies on reputable sources and believes the information posted on the Portal by the City is correct, and attempts to keep the information current, the City of Ottawa does not warrant the accuracy or completeness of the information.

Security

The Internet may not be a secure medium and you use this Portal at your own risk. You agree to assume the risks associated with the transmission or loss of any data, including the interception of data or information by third parties. You are responsible for safeguarding the password that you use to access the Portal and for any activities or actions under your password.

Limitation of Liability

The City of Ottawa is not responsible in any manner for direct, indirect, special or consequential damages, however caused, arising out of your use of this Portal. The City of Ottawa assumes no responsibility for any damages sustained as a result of viruses or other destructive items that infect your computer equipment or other property in connection with your access to or use of this Portal or your downloading of any data, text, images, files or other materials from the Portal.

Use and Retention of Personal Information

Use of personal information shall be limited to that which is necessary for the purposes identified by the Portal or as permitted or required by law.

Upon closure of your My ServiceOttawa account your personal information will be deleted.

Personal information related to inactive accounts will be maintained for a maximum of 15 months from the time your My ServiceOttawa account was last accessed at which point it will be deleted.

Jurisdiction and Updates to Terms of Service

These Terms are governed by the laws of the Province of Ontario. These Terms of Service are subject to change. Any changes to the Terms of Service shall come into effect upon the City of Ottawa posting the updated version on the Portal.

Cancel