Pour mettre à jour vos renseignements bancaires,
- Connectez-vous à votre compte MonServiceOttawa(lien externe).
- Sélectionnez Services dans le menu de gauche, puis Facturation des services d’eau et d’égout.
- Sélectionnez le compte pour lequel vous désirez faire le changement au paiement préautorisé et Sélectionnez Consulter.
- Sélectionnez sur Gérer vos prélèvements automatiques, puis Mettre à jour le RPP.
- Remplissez les champs obligatoires : Numéro de la succursale, Numéro de l’institution, Numéro du compte, Nom de l’institution financière et Nom du titulaire du compte.
- Sélectionnez une Date d’entrée en vigueur.
- Confirmez que vous acceptez les conditions d’utilisation du service affichées en cochant la case prévue à cette fin et Sélectionnez sur le bouton Soumettre la demande. Un message comportant de confirmation s’affichera.
N.B. : Veuillez prendre note qu’il faut neuf jours à la Direction des recettes pour mettre à jour vos renseignements bancaires pour le RPP. Si un prélèvement est prévu dans cette période de neuf jours, les fonds seront prélevés dans le compte de banque précédent.