Revenir au contenu principal

Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte Mon ServiceOttawa si je l’ai oublié?

  1. Sélectionnez le lien « Mot de passe oublié? » sur la page d'accueil.
  2. Entrez l'adresse courriel associée à votre compte dans le champ prévu à cet effet.

    Remarque : Si vous avez oublié votre adresse courriel, vous devrez créer un nouveau compte.

  3. Sélectionnez le bouton « Soumettre ». Un message confirmera qu'un courriel a été envoyé dans votre boîte de réception.
  4. Ouvrez le courriel dans votre boîte de réception.

    Remarque : Vérifiez votre dossier de courriers indésirables si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception. La réception du courriel peut prendre quelques minutes.

  5. Sélectionnez le lien dans le courriel.
  6. Entrez un nouveau mot de passe dans le champ « Nouveau mot de passe », puis entrez-le de nouveau pour le confirmer.
  7. Sélectionnez le bouton « Soumettre ». Vous devriez recevoir ce message de confirmation : « Votre mot de passe a été modifié avec succès ».